Haiwaihai Crown Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Haiwaihai Crown Hotel Hangzhou


Haiwaihai Crown Hotel Hangzhou, Situé à la jonction de shangtang Road et Desheng Road, il dispose de chambres modernes et élégantes.Chaque Chambre offre une vue imprenable sur la ville et est équipée d'installations commerciales sophistiquées telles qu'un accès Internet haut débit, une télévision LCD de 37 pouces, un mini - bar, un coffre - fort électronique, une salle de douche séparée équipée d'une forêt tropicale humide et une baignoire de luxe.L'hôtel est spécialement conçu pour les clients d'affaires et de voyage Crown Club VIP Floor et Lounge, peut fournir aux clients des procédures d'enregistrement et de départ pratiques et rapides, ainsi que des services personnalisés tels que le « majordome avancé».
L'hôtel est dédié à fournir un service de haute qualité pour toutes sortes de grandes, moyennes et petites réunions, réunions et événements sociaux, et s'efforce de montrer un charme extraordinaire avec son service de haute qualité, un environnement confortable et des installations complètes.Les six salles de réunion multifonctionnelles et la salle de bal de l'hôtel peuvent accueillir de 20 à 500 personnes. En outre, le Centre d'exposition de 3000 mètres carrés relié à l'hôtel est devenu le Centre d'exposition le plus important de hangcheng, ce qui explique parfaitement l'hôtel avec le concept de marque 'lieu de réunion'.
L'hôtel dispose d'une variété de restaurants et de bars créatifs qui répondent aux différents goûts des clients.Profitez de la cuisine occidentale fraîche dans les restaurants occidentaux et dégustez des saveurs authentiques de Jiangzhou dans les restaurants chinois.Vous pouvez également vous rendre au Lobby Bar pour déguster un expresso ou au Entertainment bar pour vous détendre.

Prix du petit-déjeuner: CNY100($15.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Haiwaihai Crown Hotel Hangzhou
Téléphone: +86-571-88168888
Adresse: 333 shangtang Road, near Desheng Road

Haiwaihai Crown Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Haiwaihai Crown Hotel Hangzhou


Haiwaihai Crown Hotel Hangzhou is located at the junction of Shangtang road and Desheng Road, with modern design and elegant guest rooms. Each room has a panoramic view of the city, and is equipped with perfect business facilities, such as high-speed broadband Internet access, 37 Inch LCD TV, mini bar, electronic safe, independent shower room with rainforest facilities and luxury bathtub. The Crowne Club VIP floor and lounge specially designed for business guests can provide convenient and fast check-in and check-out services as well as personalized services such as 'senior personal butler'.
The hotel is committed to providing high-quality services for all kinds of large, medium and small meetings, parties and social activities, striving to show its extraordinary charm with its high-quality service, comfortable environment and complete facilities. The hotel's six multi-functional conference rooms and banquet halls can accommodate 20 to 500 people respectively. In addition, the 3000 square meter Convention and exhibition center connected with the hotel has become the best in Hangzhou, which perfectly interprets the hotel with the brand concept of 'meeting place'.
The hotel has a variety of innovative restaurants and bars to meet the different tastes of customers. You can not only enjoy fresh Western food in Western restaurants, but also taste authentic Jiangsu and Zhejiang flavor in Chinese restaurants. You can also go to the lobby bar for tea and strong coffee, or go to the entertainment bar to release your passion.

Breakfast price: CNY100($15.5) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Haiwaihai Crown Hotel Hangzhou
Tel: +86-571-88168888
Add.: 333 Shangtang Road, near Desheng Road